Rappel immediat

Fortinet

 


Fortinet, société privée, a été créée en l’an 2000 par Ken Xie, fondateur de Netscreen. Le siège de la société est basé à Santa Clara, en Californie.

La très large gamme Fortigate est adaptée aux besoins et aux budgets les plus divers, des environnements SOHO, TPE/PME/PMI, à ceux des grandes entreprises et opérateurs Telecom.

Fortinet est le précurseur et le leader des systèmes unifiés de sécurité UTM (Unified Threat Management) basés sur des accélérateurs de performance ASIC et utilisés par les entreprises et service providers pour garantir leur sécurité tout en réduisant leurs coûts d´exploitation.

Les solutions Fortinet constituent la nouvelle génération des systèmes de protection de réseau en temps réel et ont été conçues pour intégrer plusieurs niveaux de sécurité – incluant les fonctions pare-feu, antivirus, antispam, VPN, filtrage de contenu, et prévention des intrusions et spyware– permettant à ses clients de détecter et de contrer en temps réel les attaques faites au niveau du réseau et du contenu.
Basées sur la technologie ASIC et sur une interface unifiée, les solutions Fortinet offrent des fonctionnalités avancées en matière de sécurité, qui s´étendent de l´utilisateur nomade aux installations basées sur châssis intégrant gestion et reporting.

Les solutions Fortinet ont reçu de nombreuses récompenses à travers le monde et sont les seuls produits de sécurité à détenir six certifications ICSA Labs (pare-feu, antivirus, IPSec, SSL, IPS, antispyware).