Nous intégrons performances, intelligence et tranquillité d’esprit à la couche d’accès de votre réseau.
Une technologie de commutateur réseau pérenne
Planifier votre infrastructure réseau en tenant compte des besoins futurs de votre entreprise peut relever du défi, même pour ceux qui ont déjà de l’expérience en la matière. Les entreprises évoluent parfois de façon inattendue, entraînant de fait la désuétude précoce de leur réseau.
Régler aujourd’hui les problèmes de demain
De nombreuses entreprises constatent que leur investissement dans une infrastructure réseau se révèle rapidement insuffisant en raison de la croissance du trafic et du nombre d’appareils qui tente d’y accéder. C’est pourquoi HPE s’intéresse tant à la technologie de commutateur réseau pérenne. Nous voulons concevoir du matériel qui saura répondre aux besoins d’aujourd’hui comme à ceux de demain. L’objectif de nos commutateurs réseaux est d’être capable de gérer le trafic réseau massif auquel les entreprises doivent faire face aujourd’hui, ainsi que l’augmentation des données réseau que nous promet l’avenir.
Augmenter le trafic sans surcharger votre réseau
HPE vous fournit un réseau sûr, rapide et simple qui ne vous lâchera pas quand le trafic de votre entreprise se augmentera. Leur technologie de commutateur réseau aide votre réseau à prendre en charge aussi efficacement que possible l’augmentation de l’utilisation et des appareils connectés.
La transformation numérique commence par une technologie réseau moderne
La transformation numérique rime essentiellement avec un changement de culture, de processus et d’attitude au sein d’une entreprise face à l’adoption de nouvelles technologies agiles et visionnaires. Soudainement, la technologie IoT sera en mesure de restocker automatiquement les entrepôts sans passer par un intermédiaire. La Mobilité avant tout enrichira comme jamais l’expérience de vos clients. Les employés utiliseront des outils numériques pour collaborer et travailler plus vite que jamais. Tout cela devient rapidement réalité et continuera sans doute à évoluer. Cette transformation numérique serait cependant impossible sans un réseau efficace, fiable et sûr. Le bureau du futur sera numérique ou il ne sera pas. Avec autant d’entreprises qui prennent le virage numérique aujourd’hui, ce n’est qu’une question de temps avant que le marché n’abandonne celles qui ont choisi de rester dans le passé. La technologie de commutateur réseau est le point de départ de cette transformation.
Une réponse aux nouveaux défis en matière de sécurité
Il était beaucoup plus facile de prévoir les défis liés à la sécurité lorsque seuls quelques types d’appareil étaient présents sur le réseau. Avec l’afflux de nouveaux types d’appareils ces dernières années, de nouvelles failles imprévues ont fait leur apparition. La technologie de commutateur réseau Aruba a été conçue pour combattre ce fléau et permettre de connecter de multiples types d’appareils en toute sécurité tout en accélérant au maximum le débit de transfert de données. Elle vous procure une visibilité complète des appareils sur votre réseau et donc la tranquillité d’esprit. Elle automatise également la segmentation du réseau, c.-à-d. le processus de division du réseau en sous-réseaux. Cela signifie qu’en plus de pouvoir connecter davantage d’appareils, ces connexions jouissent d’une protection optimale.
Un service informatique satisfait
Les exigences de l’informatique d’aujourd’hui ne sont plus les mêmes qu’avant. Chaque année, les systèmes informatiques en entreprise doivent gérer des tâches de plus en plus nombreuses, tandis que le service informatique ne reçoit guère plus de ressources. Cela contribue à une dispersion toujours plus grande des efforts alors que les attentes grimpent en flèche. Or, la technologie de commutateur réseau Aruba est non seulement rapide et sécuritaire, mais aussi incroyablement évolutive. Elle est en mesure de gérer un trafic de réseau qui va en s’accélérant et peut facilement être mise à niveau si cela s’avérait nécessaire. Cela donne au service informatique tout le temps dont il a besoin pour s’ajuster à une augmentation du trafic sans conséquence sur le réseau.