Bitdefender Network Traffic Security Analytic permet de détecter des failles de sécurité en temps réel. Il donne également une Visibilité complète sur les menaces.
La Threat Intelligence cloud, le Machine Learning et l’analyse comportementale sont appliqués au trafic réseau pour détecter les attaques avancées en amont et permettre une réponse efficace aux menaces.
Bitdefender Network Traffic Security Analytics (NTSA) détecte les attaques avancées en temps réel, fournit du contexte sur la menace et déclenche de manière autonome une réponse à l’incident. NTSA utilise une combinaison de Machine Learning et d’analyse comportementale, couplés avec les informations issues du cloud Bitdefender composé de plus de 500 millions de capteurs dans le monde, pour détecter les menaces pour toutes les entités, gérées ou non, et que le trafic réseau soit chiffré ou en clair.
NTSA est une solution plug-and-play et out-of-band, avec des options de déploiement souples, qui se concentre sur les métadonnées du trafic etpermet des analyses sur une plus longue période pour détecter avec précision les malwares sophistiqués et APT (Advanced Persistent Threats) avec une grande fidélité. L’intégration à Bitdefender GravityZone permet de répondre rapidement et de manière autonome aux incidents de sécurité.
La solution Bitdefender Network Traffic Security Analytic offre les avantages suivants:
Détection des menaces avancées
Analyse en direct de l’ensemble du trafic du réseau, même chiffré Alertes haute fidélité grâce à l’IA/au ML, et aux informations de 500 millions de capteurs.
Protection de l’IOT et du BYOD
Traite toutes les entités sur site, dans le cloud ou dans le SaaS Non intrusif. Sans journaux ou intégrations d’agent complexes.
Visibilité complète et contexte
Informations détaillées sur les Tactiques Techniques et Procédures des pirates (TTP) Examens automatisés des alertes et des incidents avec tri automatique.
La mise en conformité
Conforme aux réglementations PCI, GLBA, NIST, RGPD et bien d’autres L’utilisation de méta-données élimine les problèmes de confidentialité.